Devoirs de vacances

Publié le par Lapin

ecv.jpg Pour ma rentrée à l'ECV de Nantes  en septembre prochain, j'ai  reçu des devoirs de vacances à faire.  Pour vous mettre au courant, je dois lire un livre intitulé "histoire de  l'art" (de Je-sais-plus-qui ^_^"), qui est d'ailleurs très interessant,  mais  je dois surtout faire... une carte postale! J'ai pas de thème prédéfini, donc je peux faire ce que je veux. Ma seule consigne est qu'elle soit "créative et ludique".
Oui, oui, pendant qu'il y en a qui se farcissent des  montagnes de livres à lire, moi j'ai pour obligation de dessiner... :D

Et oui, c'est vraiment, mais alors vraiment dur les vacances (hu hu hu).
Bon, j'avoue que pour le moment, j'ai  pas encore trouvé d'idées (en fait, j'en ai trop... c'est dur de trier, à l'aiiiiiiiide!).

Tout ça pour souhaiter bon courage à tous ceux qui ont également des devoirs de vacances à faire.

Bonnes vacances à tous avant tout, bien entendu :D!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Eh ben tu as bien de la chance ! Moi, pour rentrer en prépa, ils m'ont demandé  de lire et d'étudier 3 bouquins de philo ( interrogation à la rentrée ), 9 bouquins de littérature ( hyper chiant , interrogations orales à la rentrée ) , de faire et d'apprendre une chronologie du 19éme sur toute l'europe ( la france ... nonnnnnn ça aurait été trop simple ... lol ), de revoir tout mon programme de géographie de la seconde à la terminale, de réviser mon latin, mon grec .... !!!!!!!!! ah !!!!! elles sont où les vacances ????Mais j'ai signé c'est trop tard .. j'ai plus le droit de ma plaindre ! profite bien ! je t'adore ma chérie !vanessa
Répondre
M
boueuh, moi aussi j'ai du boulot, et ça me fait chier, tu peux pas savoirj'ai trois bouquins chiants à lire, EN PREPA PHYSIQUE CHIMIE, tu le crois ça, c'est nawak, FR chateaubriand memoirs d'outre tombe, un bouquin de marx et une tragédie de corneillepfffu.S.A.S. Sultan AL BATAR
Répondre
O
moi aussi j'ai plein de devoirs de vacances ! chouiller,dormir,voir francky, ...je te souhaite bon courage pour les tiens ! je suis sûre que tu vas trouver une idée. Une idée de moi : tu peux faire un montage des endroits où tu es allée en vacances, en te dessinant (ou dessinant le lapin) dessus ! enfin c'est qu'une idée ...bisous !
Répondre