Première création en fimo ^^

Publié le par Lapin

collier-cou.jpg
Voici ma première création en pâte fimo : un collier à grosses perles dans les tons  jaunes orangés ^^.
J'ai aussi fais un faux écarteur mais là j'ai eu du mal avec la tige.. donc j'attend jusqu'à demain pour voir comment ça évolue et pour vérifier si je peux la porter à mon oreille ou pas (faudrait qu'elle puisse tenir -__-") -faites qu'elle ne se pète pôôôô...- .

J'en avais marre de voir combien les bijoux artisanaux se vendent chers (pour ce que c'est parfois...) alors voilà, maintenant je vais faire mes bijoux moi-même (yerk yerk!!).
Qu'en pensez-vous? J'suis pas une pro c'est vrai, mais j'pense que j'pense pas m'arrêter là ^^.

gros-plan-collier.jpg

Publié dans Créations du Lapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé mais t'as qu'à les vendre, tu va te faire une fortune, allez!! sans dec, 10€ le collier, pouf, pour des touristes allemands, en faisant passer ça pour de l'artisanat typique nantais, ça va super bien marcher!!Le Sultan, Marketeu
Répondre
O
il est super joli !! eh ! faudra qu'on se fasse un aprem pâte fimo, puis un aprem atebas aussi non ?
Répondre
L
Merci c'est encourageant :D !Ah mais oui, et ma surprise alors?? lol C'est quoi? C'est quoi? C'est quoiiiiiiiii euuuuhhhh !!?????....... (ihi)
Répondre
C
Wahou, il est super ton collier ! En plus pour une première fois ! Moi le premier truc que j'ai fait en pâte fimo c'était une souris ou un éléphant (ch'é plus ^^). D'ailleurs faut toujours que je te donne ta surprise ^^.
Répondre