Anniversaire de Marion

Publié le par Lapin

Ce fut une joie d'aller à cet anniversaire, y'avé des gens que j'n'avais pas vu depuis quelques mois donc voilà, j'suis tout simplement contente d'y être allée ^^. Je met ici quelques photos, même si je n'ai pas forcément pensé à photographier tout le monde (et j'en suis désolée).


Marion.jpg
 

Annif-Marion-1.jpg
DSCN4401.JPG
Annif-Marion-2.jpg
Annif-Marion-3-copie-1.jpg
Annif-Marion-4.jpg
(bataille de feutre et tirage de lobes d'oreilles ^^)

Annif-Marion-5.jpg
Annif-Marion-6.jpg
Annif-Marion-7.jpg
Annif-Marion-8.jpg
Annif-Marion-9.jpg
Annif-Marion-10.jpg
Annif-Marion-11.jpg
Annif-Marion-12.jpg
Mathieu-travesti.jpg
Annif-Marion-13.jpg
Annif-Marion-14.jpg
Voilà pour les quelques photos que j'ai prises (y'en a d'autres mais celles-çi sont potables lol).
Je vais mettre les videos que j'ai faite ou demander de faire, mais je ne posterai surement que les liens vers Dailymotion (parceque Over-blog bug et je ne peux pas mettre mes videos directement ici... vive la technologie!), donc quand ils seront là, faites un effort pour quand même les regarder siouplé^^.

 

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
HiHi, petite soirée bien sympa où mon ventre s'est littéralement régalé (hum hum, le MUST c t le gâteau quand même... waaaa ^^). C'était aussi sympa de revoir certains gens (y'a des exceptions partout ^^) que j'avais pas vu depuis perpète ou alors de rencontrer de nouveaux gens dans un état plus que soupçonneux ^^ !18, c'est la vraie vie qui commence blondasse !
Répondre
A
les photos sont super !! Et Mathix déguisé en fille au début je me suis dit "tiens je ne connais pas cette demoiselle, elle est jolie en tout cas" je le jure !!^^Et joyeux anniv à Marion; 18 ans ça te fait pas bader toi ??
Répondre