Hooked on a feeling!!!

Publié le par Lapin

Si vous avez envie de vous marrer, j'vous conseille cette video ridiculement drôle de David Hasselhoff. La chanson (enfin chanson... hum) s'appelle Hooked on a feeling. Je crois qu'il se prend vraiment au sérieux... Voyez par vous-même!

Le lien pour la visonner (car je peux pas poster de videos Youtube sur mon blog apparemment -__-") :

http://www.youtube.com/watch?v=Gi2CfuqcUGE      

David Hasselhoff : on aime! XD

hasselhoffhookedonanfeeling.gif
HHofck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Annak, je vais voir si ça marche :) .
Répondre
O
je me marre, je me marre !!!! il est vraiment à fond dedans le type ^^hooked a feeeeeeliiiiiing
Répondre
A
Bonjour Lapin :) pour mettre ton fond, c'est toujours dans cette lignebody {margin:0px;font-family: verdana, sans-serif;font-size:12px;}
Répondre