Anniversaire d'Antonin et de Guillaume

Publié le par Lapin

Une  petite soirée entre bon potes, un (très) bon punch ^_^ ,  de la bonne bouffe : en somme une bonne soirée!
Bon, certains (dont je faisais partie) étaient assez fatigués à la base, mais ça ne  nous a pas empêché d'apprécier la soirée.
Je met quelques photos d'un peu tout le monde ci-après.
Merci Antonin de nous avoir accueilli chez toi, encore une fois, et j'espère qu'il y aura encore d'autres occasions de venir!

Les protagonistes de la soirée : Antonin et Guillaume
DSCN3617.JPG
Auréline et Franck
DSCN3610.JPG
Dorian

Mathieu, prit la main dans le sac :p

Luc
DSCN3620.JPG
Dan, le roi du barbecue

Anaïs, toujours à faire l'idiote lol (mais c'est ça pour qu'on t'aime!)
DSCN3623.JPG
Dan, Franck et Auréline (Antonin, on aime ton chapeau, presque tout le monde l'a porté, moi y compris!)
DSCN3624-copie-1.JPG
Mathieu Houdeau, et derrière lui mon pitre de chéri ^^
DSCN3625.JPG
Auréline et Dorian
DSCN3627.JPG
Pierre et Dan
DSCN3628.JPG
Mathieu, Mathieu Houdeau et Dorian, qui se battaient on ne sait trop pour quelle raison lol
DSCN3631.JPG
DSCN3630.JPG
No comment (vous en ferez vous-même mdr)

Marion, Jeremy et Anaïs
DSCN3637.JPG
Arnaud et Antonin ^^
DSCN3638.JPG
Auréline et Franck
DSCN3639.JPG
Mathieu Houdeau
DSCN3640.JPG
Lucille et moi
DSCN3641.JPG
Amandine ^^. Ben alors, on dort?? XD
DSCN3646.JPG
Allez, j'en met une autre sinon je sens que je vais me faire taper dessus (pas traper le lapin, pas taper!)
DSCN3648.JPG
Déballage des cadeaux! Ici Antonin
DSCN3643.JPG
Et là Guillaume


Mmmhh, quelle lecture instructive tu as là mon cher Antonin (tu me le prêtera steuplé?... ben quoi, ça m'interesse, j'ai le droit lol)
DSCN3649.JPG
Auréline, apparemment folle de joie (le sourire fait un peu peur quand même ^^) et Antonin

DSCN3651.JPG
Vous voulez une photo qui fait vraiment peur? Vous êtes servi XD

DSCN3652.JPG(Antonin, t'es extra sur cette photo XD)

Et oui, parcequ'il y avait un magazine de cul tous les mecs se sont rués dessus (remarque j'ai fais pareil... ben quoi, pas le droit de mater?.. rooh)

Sacré Luc XD (vous commenterez mieux que moi siouplé lol)

Antonin et moi ^^
DSCN3657.JPG
Mathieu et Dorian
DSCN3658.JPG
Deux tourtereaux : Anaïs et Jeremy
DSCN3660.JPG
Voilà pour les photos de l'annif ^^


Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
à quand les photos du dernier jour??!!plllleeeaaasssssssee!!!!:P
Répondre
O
super fête ce soir là, mais pourquoi, pourquoi je suis toujours toute rouge sur les photos ??? dans ma salle de bain je ne paraît pas aussi rouge ^^ enfin c'est pas grave .... viv'ment la prochaine teuf !
Répondre
C
ils sont interminables tes articles !! ^^<br /> je voulais sourtout te dire que j'adore ton petit lapin et ses cerises en haut de page ^^<br /> et toi aussi mais c'est évident donc inutile à redire ^^
Répondre