Bachelière!

Publié le par Lapin

"J'ai eu mon bac!"


Je vais enfin pouvoir faire les études que je veux, et je peux maintenant dire : vivement l'année prochaine!
Bon, un seul petit détail me rend morose : la non-obtention de la mention -__-" ... Sachant que tous ceux que je connais (en tous cas la majeure partie) l'on eu, ça m'énerve un p'tit peu (mais je suis contente pour eux bien sûr, quand même!). Mais pour ceux qui me connaissent, vous savez bien que j'ne suis jamais contente de c'que j'ai lol. Mais, mais, mais!! >> Bien sûr que j'suis contente d'avoir mon bac ^^ ! (c'est juste que j'voulais la mention, roooh)

Bravo à tout ceux qu'il l'ont eu également, et bon courage pour ceux qui passent au rattrapage.
Pour ceux que je risque de ne pas revoir (parcequ'il faut pas se faire d'illusions non plus hein), je leur souhaite le meilleur pour la suite!



Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis très fier de toi ma princesse!
Répondre