Hellfest 2007 à Clisson!

Publié le par Lapin

Pour parler des ces trois jours innoubliables à Clisson pour cette session 2007 du Hellfest je ne peux m'empêcher de mentionner les conditions dans lesquelles nous avons évolué, Mathieu, Dorian, Quentin (le vendredi) et Chloé (une fille super sympa qui était avec nous le samedi).
Boue, mauvais temps (un coup d'la pluie, un coup du soleil, et puis du vent aussi...),  pas d'eau potable dans l'enceinte du festival -on devait laisser nos bouteilles à l'entrée, elles auraient pu faire office de projectiles- (attention, le carburant officiel des festivaliers est la bière lol), une organisation pas terrible-terrible... voici le tableau du Hellfest 2007, en tout cas sur le plan physique.
Personnellement,  j'avais tout l'temps mal aux pa-pattes, j'voulais m'assoir dès que je le pouvais, j'avais soif, j'étais fatiguée... surtout le Vendredi 22 Juin, le premier jour (le pire des trois...). Le Samedi et le Dimanche étaient beaucoup plus vivables (de la paille avait été déposée sur le terrain, on pouvait enfin marcher sur du "dur") et les conditions météorologiques s'étaient améliorées.
Autrement, les groupes que nous avons vu/écouté étaient pour la plupart géniaux! Beaucoup d'entre eux nous étaient inconnus et nous les avons découvert avec plaisir, et d'autres... n'étaient tout simplement pas à la hauteur de c'qu'on attendait (cf: la fuite du groupe Korn le vendredi soir, décevant ainsi des milliers de fans...).
Bref, sur le plan moral/musical, c'était donc beaucoup mieux  par rapport au temps ^_^ .


Voici plusieurs photos que j'ai prises sur ces trois jours, j'ai surtout photographié les groupes que j'aimais donc ne vous étonnez pas du petit nombre de photos ^_^" ! J'ai souvent dû zoomer pour avoir des photos potables, alors j'espère que le résultat est pas trop mal.


Ici, un aperçu des 2h30 d'attente que nous avons subit le premier jour, à l'entrée du Hellfest

DSCN3409.JPG

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Chimaira

Chimaira-1.jpg
Chimaira-2.jpg
Chimaira-3.jpg

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Alors ci-dessous... des parents irresponsables, qui amènent leur gosse, dans un landeau, sans boules quies, à 50 mètres de la Main Stage où jouait le groupe Mastodon. Avec Quentin, on était sidéré!

Parents-b--b--.jpg

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Quentin, bien protégé de la pluie (mais qui crevait de froid, le pauvre...) lol.

DSCN3425.jpg
Nos chaussures, pleines de boue (et encore, ce n'était que le commencement...).

DSCN3426.JPG

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Hatebreed

Hatebreed-1.jpg
Hatebreed-2.jpg
Hatebreed-3.jpg

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Korpiklaani

DSCN3450.jpg
Korpiklaani-1.jpg
Korpiklaani-2.jpg
Korpiklaani-3.jpg
Korpiklaani-5.jpg

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Epica

Epica-1.jpg
Epica-2.jpg
Epica.jpg
Epica-2-copie-1.jpg
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Comme quoi ça amusait certaines personnes de se vautrer dans la boue ^^ ! (ci dessous, deux inconnues mais qui nous tellement fait rire)

DSCN3471.JPG
DSCN3472.JPG
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Pain of Salvation

Pain.jpg
Pain-2.jpg
Pain-3-copie-1.jpg
Pain-5.jpg
Pain-6.jpg
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Children of Bodom

DSCN3511.JPG
COB1-copie-1.jpg
COB2.jpg

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Quelles fatiguantes (mais néanmoins palpitantes!) journées! (et c'est pas finiiiii ^^) Pourtant on trouve encore la force de faire les guignolos lol. Ci-dessous : Mathieu, Dorian et Chloé.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Within Temptation




Within1.jpg
Sharon-3.jpg

Sharon-2.jpg
Within-4.jpg
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Megadeth

megadeth-1.jpg
megadeth-2.jpg
megadeth-3.jpg
megadeth-4.jpg
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Voilà! Ces photos sont les seules (à peu près correctes) que j'ai pu faire durant les trois jours du festival. Je sais qu'il manque plein de groupes mais... nous ne pouvions pas être partout en même temps non plus lol.

Au revoir Hellfest chéri! Tu nous auras beaucoup fatigué mais surtout beaucoup plu!

Fest.jpg
A quand le prochain Hellfest?




Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'espère que la prochaine fois je pourrai en être!!..que je serai riche!!! hihihihi
Répondre
L
MMMDDDRRRRR Dorian (j't'ai reconnu, he oui) XD !!!!. Tu sais qu'à chaque fois que t'essaies ça marche pas, alors ne refais plus de Gilbert à la limite (ça t'évitera de grosses déceptions lol), même si j'avoue que j'aimerai bien que ça marche un jour :) .
Répondre
L
PPPPUUUTTTAAAIIIIINNNN, vazy supprime les (les coms) ça m'énerveje sais pas doit y avoir un truc avec overblog, mes gilbert ou mes dessins en lettres veullent pas rentrer
Répondre
M
M  M  M  EEEEE     GGG          A       DDDD    EEEEE  TTTTTT H        HMM MM  EEE       G                 AAA     D        D  EEE            T       HHHHHM       M  E            G       GG   A     A    D        D  E                 T       H         HM       M  EEEEE     GGG     A       A   DDDD    EEEEE       T       H         HFOREVER(ça a interet à marcher sinon jme pend)
Répondre
M
Beeeuh y'a meme pas cannibal corpse !!!bouh c nul ^^^^Non non les photos sont superbes (surtout megadeth!!!)
Répondre